Les 10 meilleurs porte-skis et porte-snowboards dont vous avez besoin pour aller sur les pistes de ski

Avec les fêtes de fin d’année dans le rétroviseur et les mois de ski et de snowboard qui s’annoncent, il est temps de se préparer à des voyages hebdomadaires vers votre station préférée en améliorant votre porte-skis. Vous en avez assez de trimballer votre matériel dans le coffre avec les sièges rabattus ? Nous aussi. Récupérez un peu d’espace dans votre voiture en trouvant le porte-skis idéal pour vos besoins.

Lire la suite : Les meilleures marques et équipements de ski pour les hommes

Le transport de votre équipement est l’un des aspects les plus négligés du ski, malgré son importance considérable pour une journée réussie sur les pistes. Si vous espérez éviter les taches d’eau dues à la fonte des neiges ou les sièges de voiture perforés par les bâtons de ski, assurez-vous d’investir correctement dans un porte-skis qui maintiendra votre équipement là où il doit être.

Quels sont les différents types de porte-skis ?

Quels sont les différents types de porte-skis ?

Pour le ski et le snowboard, il existe deux grands types de porte-skis que vous devez connaître : les porte-skis à boîte et les porte-skis sans boîte. Comme leur nom l’indique, ces différents types de porte-skis offrent différents niveaux de protection pour répondre à vos besoins spécifiques.

Les porte-skis de type « box » sont entièrement couverts, encapsulant votre matériel et le protégeant des éléments. Ils sont souvent plus chers, mais ils peuvent également être utilisés pour du matériel non lié au ski, ce qui en fait un choix judicieux si vous pratiquez plusieurs activités de plein air. Les porte-skis traditionnels non encastrés n’offrent qu’un transport limité pour les skis et les snowboards eux-mêmes, ce qui les rend moins efficaces pour protéger le matériel des éléments, mais ce sont des options plus abordables si vous avez un budget limité.

Lire la suite : Les meilleures vestes de ski et de snowboard pour hommes

Quel que soit le type de porte-bagages qui répond à vos besoins, nous vous proposons quelques-unes des options les mieux notées avant que vous ne preniez votre décision.

Avec un espace de 11 pieds cubes, ce coffre de Thule peut contenir des skis jusqu’à 175 cm sur le chemin de la montagne, vous aurez donc plus de place dans votre voiture pour vos amis et votre famille. Le coffre Force XT s’ouvre également de manière intuitive des deux côtés de votre voiture, afin que les passagers et les conducteurs puissent trouver rapidement ce dont ils ont besoin. Elle est fabriquée en plastique résistant aux intempéries et dispose d’un mécanisme de verrouillage.

Lire la suite : Les meilleurs pantalons de ski pour hommes

DRSPORTS Porte-skis universel en aluminium

Vous n’avez jamais eu de porte-skis et vous voulez savoir pourquoi on en fait tout un plat ? Découvrez cette option à moins de 100 $ de DRSPORTS sur Amazon. Il peut contenir jusqu’à six paires de skis ou quatre snowboards à la fois, ce qui en fait une excellente option si vous prévoyez de faire du covoiturage avec des amis.

Ce porte-bagages de Yakima est parfait pour les excursions rapides à la montagne avec un ou deux amis. Malgré sa capacité réduite à quatre paires de skis ou deux snowboards, le FreshTrack 4 se rattrape grâce à des caractéristiques techniques telles qu’une conception à pinces qui peut être fixée sans outils et un accès à un bouton que vous pouvez utiliser tout en portant des gants. Il est également doté d’un système de montage universel, de sorte que vous pouvez être sûr qu’il s’adaptera à n’importe quelle barre transversale que vous avez.

Le porte-skis de grande taille de Thule est très bien noté par la clientèle de REI. Vous pouvez constater l’expertise technique de la marque tout au long de la conception, notamment au niveau des bras en caoutchouc souple, qui protègent votre matériel, et de la garde au toit, qui évite les rayures sur le toit de votre voiture. Il peut transporter jusqu’à six paires de skis ou quatre snowboards, de sorte que personne ne se sentira exclu.

Une option idéale et abordable pour les petits chargements, ce produit de Rhino Rack peut contenir jusqu’à trois paires de skis ou deux snowboards en hiver. Lorsque la neige fond, vous pouvez également utiliser le support pour d’autres activités comme la pêche, le longboard et le wakeboard, selon Rhino Rack.

Ne vous laissez pas tromper par le prix de ce porte-bagages, l’Apex SKI-6 contient un ensemble de caractéristiques qui en font un véritable concurrent des marques plus chères. Il possède des poignées en caoutchouc souple qui permettent de transporter en toute sécurité jusqu’à six paires de skis ou quatre snowboards, ainsi qu’une construction robuste en plastique et en aluminium qui résistera à toutes les conditions météorologiques. Si vous êtes sur le marché pour un nouveau porte-skis, c’est l’un des meilleurs rapports qualité-prix.

Lire la suite : Les meilleurs casques de ski et de snowboard

Il n’est pas difficile de comprendre pourquoi cette option de Küat est l’un des porte-skis les mieux notés par REI. Ses dents en caoutchouc uniques offrent une adhérence inégalée à vos skis et snowboards, de sorte que vous pouvez traverser des cols de montagne venteux sans vous soucier de changer de vitesse. Le Grip 6 dispose également d’un système de montage qui permet une installation et un retrait rapides après une journée sur les pistes.

L’un des meilleurs porte-skis polyvalents de notre liste, le Yakima PowderHound 6 est doté d’un système d’installation sans outils, d’une grande capacité de rangement et d’un système antivol robuste. Il est également silencieux, vous n’aurez donc pas à vous soucier d’un compagnon bruyant au plafond. Si vous cherchez à remplacer un ancien porte-bagages, le PowderHound est parfait pour vous.

Simple, élégant et direct, ce porte-bagages de Thule est tout ce dont vous avez besoin pour une saison de ski réussie. Il est facile à monter grâce à sa conception universelle, ce qui vous évite de peiner à l’installer chaque week-end. En termes de capacité, il peut transporter jusqu’à six skis ou quatre snowboards, ce qui vous laisse plus de place dans votre voiture pour les passagers, le matériel et les en-cas.

Coffre à bagages Yakima SkyBox Lo Carbonite

Cette boîte de chargement haut de gamme de Yakima privilégie l’espace, l’aérodynamisme et les caractéristiques techniques. Son couvercle est fabriqué à partir d’un matériau recyclé à 80 %, le Carbonite, et vous pouvez vous attendre à un espace de 15 pieds cubes, vous permettant de transporter des skis d’une longueur maximale de 215 cm. Et lorsque la saison de la randonnée approche, cette boîte à bagages peut transporter l’équivalent de trois campeurs, de sorte que vous n’oublierez jamais rien.

Rédacteur commercial Elijah Rawls est originaire de Chicago et vit à Denver, dans le Colorado.

Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leur adresse électronique. Vous pouvez trouver plus d’informations sur ce contenu et d’autres contenus similaires sur piano.io.